Projets et dates des séjours à venir

Rédigé par Enrico ALBERINI

Cette nouvelle rubrique a pour objet de tenir les membres informés des projets de séjour à venir, quel que soit leur état d’avancement, et d’en préciser les dates lorsqu’elles sont fixées. Cette rubrique est établie par le responsable des séjours et sera mise à jour au fil du temps.

15 au 22 août 2020, séjour d’été

Il aura lieu à Chessy dans le Beaujolais. Les participants seront logés dans une Maison Familiale Rurale (Petit lycée agricole privé) au confort assez simple. Les contrats sont signés, les parcours sont prêts. Séjour préparé par Philippe Chazottier et une petite équipe (Henri Crépet et René Rial).

13 au 15 novembre 2020, séjour d’automne avec AG

Il aura lieu  à Autun en Bourgogne, du 13 au 15 novembre. Le contrat avec l’hébergeur est signé et l’ensemble de la préparation est engagée. Ce sont Jean-Claude et Nicole Durand qui sont à la manoeuvre  La présentation et le bulletin d’inscription seront mis à disposition des membres avec la Revue du printemps 2020 et sur le site à la même période.

3 au 10 mai 2021, séjour de printemps reporté de 2020

Il aura lieu à Cavi di Lavagna en Ligurie, à proximité de la presqu’ile de Portofino et du Parc National des Cinque Terre. Les participants seront répartis entre deux hôtels à proximité l’un de l’autre. Tous les éléments du séjour sont prêts.  Séjour préparé par Gérard Birelli et une petite équipe (Simone Dayné, Michel Aussert et Thierry Labour). La présentation en ligne sera mise à jour d’ici l’automne 2020 et le nouveau bulletin d’inscription sera mis  à disposition des membres sur le site et  dans l’ICC d’octobre 2020. Le livret du séjour version 2020 reste accessible sur la page du séjour.

4 au 11 septembre 2021, séjour d’été

C’est en Ubaye que nous organiserons le séjour d’été 2021. Nous serons logés à Lou Riouclar, à une douzaine de km à l’ouest de Barcelonnette. Le contrat est en cours de négociation. Une équipe est en cours de constitution pour préparer en particulier les circuits. La présentation et le bulletin d’inscription seront mis à disposition des membres avec l’ICC de février 2021 et sur le site à la même période.

Début novembre 2021, séjour d’automne avec AG

Ce séjour devrait se dérouler dans un village de vacances du côté de Toulon ou Hyères. Nous disposons de plusieurs offres d’hébergement.

Printemps 2022, séjour de printemps reporté de 2021

Il aura lieu en Forêt Noire, à Todtmoos. Nous serons logés dans deux hôtels de la bourgade. Une petite équipe réunie autour d’Arsène Bickel est engagée dans la préparation de ce premier séjour en Allemagne. La présentation et le bulletin d’inscription seront mis à disposition des membres avec l’ICC d’octobre 2021 et sur le site à la même période.

Août 2022, séjour d’été

Le projet Pays de Galles, qui a déjà été envisagé pour 2021 sera approfondi en vue d’une réalisation à l’été 2022.

Début novembre 2022, séjour d’automne avec AG

Ce séjour qui aura lieu l’année du cinquantième anniversaire de la Confrérie devrait, comme le veut la tradition, se dérouler à Annecy en Haute Savoie. Nous sommes à la recherche d’un établissement susceptible de nous accueillir.