Page 64 Sommaire de la revue N° 25 Page 66

Etre membre des "Cent Cols", ce n'est pas un vain mot.

Revue N° 25 Page 65

Inscrit en tandem dans la catégorie "38 heures" du dernier Bordeaux - Paris, je cherchais un hébergement aux alentours du kilomètre 400. Réserver dans un hôtel me semblait impossible, vu l'heure probablement tardive de notre arrivée : pas avant 23 heures, dans le meilleur des cas, avais-je calculé. L'hôtelier aurait depuis longtemps fermé ses portes.

Je me suis alors tourné vers notre Confrérie et j'ai cherché les membres issus du Loir et Cher. Dur-dur ! Si les adhérents fourmillent près des Alpes, on les recherche dans les lointaines plaines. Mais notre Club est bien composé et j'ai découvert à Contres, exactement sur le parcours, au kilomètre 410, Max Darrieutort et son épouse.
Ils ne nous ont pas reçu, non, ils nous ont simplement accueillis avec toute leur gentillesse. Nous avons été choyés, dorlotés comme nul hôtelier ne l'aurait fait. Des matelas avaient été étendus dans le garage et au petit matin, après une excellente nuit et un copieux petit déjeuner, nous repartions le coeur rempli d'émotion et avec un plein d'énergie extraordinaire.

Jean-Louis BORACH N°1248

de LYON (Rhône)


Page 64 Sommaire de la revue N° 25 Page 66