Bonjour. Avant de vous inscrire, ou même après, vous pouvez aller consulter la page "A lire" (en haut de chaque page du forum) qui vous donne quelques informations pour bien utiliser le forum. Merci.

déclaration officielle de col

Questions et discussions sur les cols : position, accès, difficulté, ...
Règles du forum
Si vous vous posez des questions sur un col, sa position, son accès, etc. ou bien sur son absence des catalogues, cet espace est là pour ça. D'autres personnes du forum ont peut-être la réponse.
Si suite aux échanges vous pensez toujours avoir des remarques, des questions, des corrections à transmettre, n'hésitez pas à écrire au club : cols@centcols.org
Répondre
DD47
Numéro de membre :

Message par DD47 »

Bonjour,
Je viens de compléter ma déclaration officielle de cols (franchis le dimanche 9/05 en forêt de Grésigne 81). Concernant Le Pas de Pommarède (FR-81-0441) ce code n'est pas trouvé dans la base de données (code 4 sur déclaration). Du coup il n'est pas compté dans ma liste (11 pas et cols escaladés ce dimanche, mais 10 retenus par le système. Dois-je le réinscrire plus tard ? Merci d'avance de votre éclairage.
Cordialement, A. Marty CC7694
robert
Numéro de membre : 7549

Message par robert »

Il y a une erreur sur un chiffre, c'est 411, pas 441 : https://www.centcols.org/util/geo/visuF ... FR-81-0411
DD47
Numéro de membre :

Message par DD47 »

OUI OUI, je viens de voir mon erreur ! Quel couillon ! Pardon pour le dérangement. J'ai rectifié ma déclaration en suivant.
Merci Robert. Bonne balade. Cordialement A. Marty 7694
Répondre