Bonjour. Avant de vous inscrire, ou même après, vous pouvez aller consulter la page "A lire" (en haut de chaque page du forum) qui vous donne quelques informations pour bien utiliser le forum. Merci.

Col du Pérail

Questions et discussions sur les cols : position, accès, difficulté, ...
Règles du forum
Si vous vous posez des questions sur un col, sa position, son accès, etc. ou bien sur son absence des catalogues, cet espace est là pour ça. D'autres personnes du forum ont peut-être la réponse.
Si suite aux échanges vous pensez toujours avoir des remarques, des questions, des corrections à transmettre, n'hésitez pas à écrire au club : cols@centcols.org
Répondre
Boiraud bernard
Numéro de membre : 7721

Col du Pérail

Message par Boiraud bernard »

Bonjour
je suis passé en juin au col du Pérail ( FR-12-0636) qui pour moi est un col routier mais il n'est pas indiqué sur Openrunner et ne figure pas non plus dans la liste des brevets de cols routiers, ni dans la dernière liste France.
quelqu'un pourrait-il m'en dire plus sur ce col ?
Fichiers joints
20210622_094441.jpg
robert
Numéro de membre : 7549

Col du Pérail

Message par robert »

Il a été rajouté à la dernière version du catalogue, celle qu'on peut télécharger actuellement depuis le site.

https://www.centcols.org/util/geo/visu. ... FR-12-0636
6420
Numéro de membre : 6420

Col du Pérail

Message par 6420 »

Yes, un col fauteuil en plus ! j avais mis la photo de la plaque en ligne sur le catalogue mais pas vu sa validation ! merci
Luc Rioland 6420
Boiraud bernard
Numéro de membre : 7721

Col du Pérail

Message par Boiraud bernard »

robert a écrit : 12 oct. 2021 10:46 Il a été rajouté à la dernière version du catalogue, celle qu'on peut télécharger actuellement depuis le site.

https://www.centcols.org/util/geo/visu. ... FR-12-0636
merci, je l'ai téléchargé , par contre c'est dommage il ne figure pas dans le chalenge des cols routiers , pourtant la plaque est au bord de la route ;)
6420
Numéro de membre : 6420

Col du Pérail

Message par 6420 »

Il suffit de se désinscrire du brevet et de se réinscrire dans la foulée !
Luc Rioland 6420
Répondre